
Néant… ou Recommencement?
Entre le début et la fin d’un monde, le temps n’existe pas le temps d’un instant, seul un choix reste: continuer… ou tout arrêter?
Au milieu du bruit, au milieu des gens, il y a et il y aura toujours un monde dans lequel t’échapper.
Celui de l’encre, celui de la fantasy, celui qui se découvre sur pixel comme sur papier.
Et ce monde est le tien une fois que l’encre t’a sous son emprise.
Entre le début et la fin d’un monde, le temps n’existe pas le temps d’un instant, seul un choix reste: continuer… ou tout arrêter?
Les fragments de souvenirs revêtent bien des formes: des objets anodins, des images, des sons ou encore de simples bouts de métal.
J’ai pris mon sac-à-dos pour deux semaines en Islande dans un but très précis. Est-ce que je l’ai atteint? Non. Mais j’ai eu tellement mieux, oh oui.
J’ai passé tant de temps à vouloir m’améliorer en tant qu’écrivain que j’en ai oublié de prendre du recul sur moi-même… now is the time.
Les 30 jours du NaNoWriMo ont pris fin et c’était une première pour moi. Il est l’heure de faire le bilan… en toute franchise!
Ce NaNo n’est pas le mien, n’est pas pour moi mais peut-être que le prochain le sera? En tout cas, j’ai hâte de terminer celui-ci.
Il existe un monde créé par nos rêves, les meilleurs comme les pires, un monde que les simples humains ne perçoivent pas et qui, pourtant, est là pour les protéger et préserver l’équilibre entre ombre et lumière.
Ce monde s’appelle…
Il suffit de fermer les yeux, pour se laisser emporter, se laisser voler.